Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde où tout est possible, la magie et le futur de notre monde pourrait être entre vos mains!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retour sur c'est terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:44

Je sais moi aussi je suis content d'etre avec toi et je veux rester avec toi.
Darkuis la regarda dans le fond de c'est yeux et ensuite retourna son regard contre le paysage.

Sa conscient fini alors de parler.

*....sinon on les garde et on developpe notre magie....Ahhh...notre père serais si content de cela...*

Darkuis se leva d'un bon les poingt serrer et la figure qui exprimai la haine.

NE MELEE PAS NOTRE PÈRE A SA COMPRIS....argggg.....

Darkuis repris vite ses esprit et se retourna lentement vers son amoureuse et la regarda d'un air troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:46

Karwëna sourit à Darkuis.Elle l'aimait tant.Elle regarda à l'horison,puis il se leva en serrant les poings...Apeurée la jeune fée s'éleva dans les airs et voletta sur place...Elle s'Approcha de Darkuis,toujours en volant et posasa main sur sa joue.

~Qu'est-ce qu'il y a?

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:48

Darkuis suai a grosse goute...il prit son souffle et son calme apres quelques minutes.

Non sa va.....ne t'inquete pas. Tout vas mieu maintenant...j'ai seulement besoin de repos la.

Darkuis regardais son amoureuse et lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:51

KarwPena lui caressait toujours le visage...

~ Dis-moi ce qui ne va pas...Et ne me cache rien surtout...

Lui dit-elle en essuyant le visage de son amoureux.

~T upeux me faire confiance!

Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:08

Darkuis la regardais dans les yeux et devais pas lui avouer. Que sa vrai personnaliter était un spycopathe d'une facon.

Sa va ne t'inquete pas...Juste des mauvais souvenir qui revien.... Ne t'inquete pas...j'ai juste besoin de sommeille...

C'était normal que Darkuis cacheais sa personnaliter...le feu était connu pour etre destructeur et sans pitier....comme lui...mais il ne voulait pas cacher l'amour qu'il avait pour elle.

Allons dormir d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:23

KArwëna le regardait toujours.

*Je sais que tu me caches encore la vériter...Et tu vas finir par me la dire...*

Dit-elle..Elle le voulait..Elle l'aurait!

~D'accord...Je te suit...

Lui dit-elle en lui prenant la main,mais la fée volais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:29

Darkuis l'amena jusqu'a cher lui. Une maison un peu équarter de la ville mais pas trop. Celui-ci rentra et lui fit visiter un peu partout pour que cela lui soit famillier. Il arriva a la chambre, lui ouvrit la porte et lui dit:

Et voila m'as chambre. Tu n'as cas dormir la, je vais dormir ayeur dans la maison...si tu veux etre seul.

Darkuis le donna un baiser tendre et amoureux. A la fin de se baiser il se retourna pour aller dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:32

La fée de l'amour lui sourit une fois dans la chambre de Darkuis.

~J,aimerais bien dormir seule,merci!

Lui dit-elle en souriant.Elle profita,puis elle s'approcha de lui,avant qu'il ne sorte.

~Pourrais-tu me préter de tes vêtements?CAr je peux pas dormir avec ces vêtements ajustés...Je vais mal dormir...Tu en penses pas?

Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:37

Darkuis la regarda dans les yeux.

oui j'ai surment quelques choses pour toi.

Darkuis fouilla dans son armoire quelques chose qui ferai a son amoureuse. Il trouva un vieu kimono qu'il avait garder. Il lui tendi et dit:

Et bien voila. Cela devrai te fair.

Quand elle le prit Darkuis l'aggripa et l'embrassa comme il ne lui avait jamais fait, pendant plusieurs minutes.

Je t'aime mon amour...je ne veux pas te perde pour rien au monde....
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:47

Karwëna lui sourit.

~Merci..Tu est vriament gentil!

Lui dit-elle en prenant le kimonon,puis il l'embrassa,c'étais tellement agréable,doux,passioné...parfait...Elle adorait se baiser.

~Je ne veux pas te perdre non plus...pour rien au monde...

Lui dit-elle puis elle se mit à l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:50

Darkuis se laissa embrasser par la fée de l'amour. Il l'entraina jusqu'a lit pour que les deux soye plus confortable. Jusqu'a temps qu'il se couchère et continua de l'embrasser. Il ne voulait pas gacher se moment de blaisire avec Karwena. Il contina d'embrasser le moment...et son amoureuse....

Je t'aime Karwena...je ne veux que ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:54

Karwëna laissa tomber le kimono sur le sol avant que ce dernier ne l'attire sur le lit.Elle se laissa embrasser par Darkuis,elle étais si bien...Une étrangede pulsion envahit son corps.

~ Je t'aime aussi Darkuis...et ton bonheur est-ce qui est le plus important pour moi...

Lui dit-elle en l'embrassant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:58

Darkuis continua de l'embrasser tout en l'écoutant. Il se metta au dessu de elle et continua de l'embrasser jusqu'au moment ou...Il enleva le haut de son kimono pour laisser place a son corps muscler et jeta son haut en arriere de lui et recommenca a l'embrasser avec tendresse et fourgue. Darkuis aimer cette scene et voila etre avec elle jusqu'a la fin des temps. Il voulait etre avec plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:02

Karwëna le laissa faire,elle étais si bien,puis il se redressa pour enlever le haut de son kimono,la jeune fille le laissa faire...après tout,chaque personne passait cette étape un jour ou l'autre...Alors elle l'observa quelques minutes avant de se faire réembrasser.Elle caressa le corps de Darkuis tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:05

Karwena...je suis si bien avec toi. Tu es la seule femme que je voudrais rester avec a tout jamais. Je voudrais que nous nous facions une vie ensemble....Je pourrais me chercher du travail, trouver une autre maison...et on pourrait avoir nos enfant.

dit alors Darkuis tout bas mais asser fort pour elle. Il continua tout de meme de l'embrasser en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:10

Karwëna l'écouta pendant qu'il parla,puis elle lui répondit.

~ SI tu es près a faire tout ces sacrifice pour moi...Je ne peux le rejeter...Je t'aime Darkuis...et je veux être à toi à tout jamais...Même si elles ne le prennent pas...

Lu idit-elle en l'embrassant à son tour...SA y'est elle venait de lier sa vie à celle de Darkuis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:16

Darkuis continua de l'embrasser alors. Jusqu'au moment ou il commenca a démontre d'une facon adultere son amour pour elle. Il commenca par défair le reste de son kimono et le lancer par en arriere. Et commenca au vetement a Kawena. Jusqu'a temps qu'ils soyen tous retire de elle pour lui démontre toute l'amour qu'il avait pour elle. En lui fassant l'amour comme seul une princesses pouvais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:26

KArwëna le laissa faire...

Le lendemain matin...

KArwëna se réveilla collé contre Darkuis,finalemnt ils avaient passer la nuit ensemble,la jeune fée se sentait si bien...Même si cela avait été un peu douloureux,mais bon...Elel referma les yeux et huma l'odeur de la peau de DArkuis...


*Il sent si bon...*

Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:29

Darkuis se reveilla le lendemain matin a c'est coter.

Allo mon amour.

dit t'il en lui donna une bize sur le front. Il relaxa un peu et se levère.

Alors comment vas-tu aujourd'hui?

Dit t'il en aggripa c'est vetement qui avait lancer la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:31

Karwëna lui sourit lorsqu'il se réveilla.

~Bon matin!

Lui dit-elle.

~Je vais très bien...Et toi?

DEmanda-t-elle en s'étirant de tout son long...On pouvaient voir les ailes de la jeunes fée dérrière elle même si elle étais couchée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:34

Darkuis la regarda et lui dit:

Je vais tres bien aussi mon amours. Tu as faim je pourrais fair cuir quelques chose si tu le veux bien?

Darkuis se dit alors: Sa mange quoi les fée...?

Il attendit sa reponse tout en enfillant son kimono et en lui autant un peu de poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:37

La jeune fée lui sourit.

ç Contente que tu ailles bien!

Lui dit-elle en souriant.

~J'aimerais bien avoir des fruits...Si cela ne te cause pas d'ennuis...

Lui dit-elle,surment qu'il n'y en avait pas ici,mais si c'téais le as...Elle serais prète à essayer de la nourriture de la région,elle s'Assit sur le lit en tenant les draps sur elle pour ne pas avoir trop froid...C,est ailes battait l'air lentement,
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:42

D'accord je vais te fair un bon plat reste la. Je vais t'apporter ton déjeuner au lit madamme princesse.

Lui dit t'il en lui fessant un clin d'oeil.

Il parti dans la sale en manger en rammassant un gabaret et y placa des ustencil, 2 assiette et un verre. Il versa de l'eau de son verre pour commencer. Il aggripa des raison, une pomme et des morceau de banane qui venait de trancher. Il fessa apparaitre une petite boule feu qui lanca dans le foyer pour fair rechauffer la maison et pour fair cuire la viande sur le grille. On pouvait sentir l'odeur de la bonne viande de la region partout dans la maison. Quand cela fut fini il placa le reste dans l'acciette et parti avec la cabaret vers la chambre.

Et bien voila ton déjeune jeune princesse. Dit t'il en le placa devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:46

Karwëna sourit,puis le regarda partir,pendant ce temps elle se leva et prit le haut du kimono qui lui avait "préter" pour la nuit.Mais il s'Avérrait vraiement trop grand...

*Nous sommes vriament faite petites....*

Pensa-t-elle,puis elle retourna s'étendre dans le lit,puis Darkuis entra dans la pièce.

~HUm....Ça sent bon!

Lui dit-elle en souriant toujours.

~ Cuisines-tu toujours comme ça?

Lui demanda-t-elle en lui faissant de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:48

Darkuis avait remarquer que son kimono était trop grand. Mais il préféra l'écouter. Il s'assie a coter elle et prit quelques morceau de banane et de raison.

Oui pourquoi? Tu aimes cette facon...ou tu trouve juste sa différent?

Darkuis l'écouta tout en mengeant quelque morceaux du repas de sa bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour sur c'est terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkuis Fils de foudji et nouveau arrivant sur cette terre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Monde du feu :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser