Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde où tout est possible, la magie et le futur de notre monde pourrait être entre vos mains!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour sur c'est terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptyVen 30 Juin - 11:49

Darkuis était parti des terres du vents. C'était décidement une terre qu'il ne lui servait a rien. Maintenant sa colère abaisser. Darkuis était parti au grand Volcan de son pays. Il l'excalada et restèrent en haut de cette montagne de feu. Voila enfin m'est terres. La ou je suis née et que je devrai rester. Maintenant je dois devrai me reposer. Darkuis S'assie sur une roche en position du Lotus et medita tranquillement. Jusqu'au moment ou.....
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptyVen 30 Juin - 11:56

Une fée albinos arriva au sommet du volcan,elle voulais explorer du pays et elle remarqua Darkuis...Elle s'approcha,mais il faissait trop chaud pour la fée de l'Amour...Elle traversa donc le volcan en volant et alla s'Assoire à côter de Darkuis.

~Bonjour à vous...

Dit-elle calemement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptyVen 30 Juin - 12:00

Darkuis n'ouvri qu'un oeil pour voir qui était maintenant assi a coter de lui. Il remarqua que c'était la meme fée que sur la colline.

Et bien bonjours a vous.Votre amie n'est pas avec vous?

Il se leva et s'éttira un peu et regarda au alentour de lui. Il était le depuis 1 heure ou 2. Il entendi sa reponse tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptyVen 30 Juin - 12:05

Karwëna sourit.

~elle...N'en parlons pas^-^Elle me pourrit la vie parfois et m'empêche d'avoir ce qui me tient le plus à coeur!

Lui dit-elle en le regardant toujours.

~C'est joli par ici!C'est différent de mes terres...

Lu idit-elle en le regardant toujorus dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptyVen 30 Juin - 16:15

Darkuis était supris de ce qu'elle venait de dire.

Alors qu'est qui te tien a coeur et qu'elle t'as pourri. Oui c'est différent, c'est une autre région, un autre facade et d'autre religions...et tout c'est affair la. Pourquoi as-tu quitter t'est terre pour venir jusque ici?

Darkuis était supris qu'elle es quitter c'est terre pour s'envenir jusqu"ici. C'était a un bon beau de chemin. Meme si elle volait, sa lui aurait prit bien du temps. Mais bon...Darkuis ne se posa pas trop de question la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptyVen 30 Juin - 16:34

Karwëna regarda à l'horizon.

~ Ce qui me teint à coeur cE,st siple,c'est l'Amour...et ce qu'elle me pourrit c'est qu'à cause de quelque chsoe,je n'aurait plus le droit dA'voir ce que je veux...

*C'est à dire toi...*

Pensa-t-elle.

~Bah disons que j'ai voulu tout simplement voyager...Voir ailleurs comment c'étais fait...

Lui dit-elle en le regardant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptyVen 30 Juin - 16:39

Darkuis était surpris de cette déclaration de cette fée.

Et bien ouais...sa changes sa. Tu n'as cas pas te laisse fair par elle. Si tu veux tu n'as cas espére et aller a ton but précis.

Dit t'il tout en sapprochant de elle.

Tu sais tu es tres mignionne.

Darkuis s'approcha toujours de elle et lui prit les mains.

Mais assure toi avant d'avoir la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptyVen 30 Juin - 16:44

Karwëna le regardait toujours.[Son don de l'amour faissait effet.../b]

~Je me laisse pas faire par une trainée comme elle(Ze t'aime AMy^-^)Elle étant que le malheur...

[b]Cela allez bien puisqu'elle étais la fée du malheur.Puis il s'Approcha et la complimenta...


~Merci..Tu es mignon aussi...

Lui dit-elle en souriant...Puis il lui prit les mains,elle les caressa.

~D,avoir la bonne personne pour faire quoi?

Lui demdan-t-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptyVen 30 Juin - 16:49

Il ne faut pas chercher quelqu'un, il faut l'attende. L'amour n'est pas quelque chose qui se controle mais quelque chose qui se ressent en voyant une autre personne.


Darkuis la regarda droit dans les yeux. Il pouvait voir le flamme qu'elle avait dans les yeux pour lui.


Et si tu crois trouver la personne....il ne te reste plus cas foncer pour ne pas le perde.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptyVen 30 Juin - 16:54

Karwëna le regarda.

~ L'amour se contrôle!Car j'en suis capable...

Lui dit-elle...Elle venait de se mettre dans l'embarras...

~ Alors..Si je doit foncer pour ne pas perdre la personne que j'aime...ALors...C'est toi que je ne veux pas perdre...

Lui dit-elle en le regardant toujours,elle tenait toujours les mains de Darkuis...Elle l'aimait vriament et comme elle se l'étais promis...Elle allait l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptyVen 30 Juin - 16:57

Les regles son écrite et cela serait contre que je ne marie pas avec une des femmes pour que mon père soille cont...ah puis non.

Darkuis se mit a embrasser la jeune fille avec tendresse et amour.

Quand il fini il ne dit que: Je t'aime Karwena...mais notre amour es maudit...

Darkuis regarda alors la reaction de Karwena tout en garda sa tete contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptyVen 30 Juin - 17:00

Karwëna le laissa parler,mais quand il l'embrassa,elle fut envoyer directement sur son petite nuage rose...C'étais tellement agréable.

~Je t'aime aussi Darkuis...Même si notre amour est maudit...Elle est plus forte que tout!

Lui dit-elle en gardant sa tête contre la sienne.

~ Mais pourquoi serait-elle maudite?À cause de se que nous sommes?

Demanda-t-elle en restant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptyVen 30 Juin - 22:34

Oui...nous sommes tous les deux, deux sortes de créature différente. Le peuple n'aimeras peut-etre pas sa et le tien non plus. Alors gardons cela entre nous...d'accord?

Darkuis fini sa phrase et il l'a reembrassa a nouveau avec tendre et amours.

Alors qu'est que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptySam 1 Juil - 7:45

La fée le regardait toujours.Elle l'aimait tellement.

~ Je me fou de ce que les autres pense....Je t'aime et personne ne pourra empêcher notre amour!

Elle se laissa embrasser par Darkuis.

~MAis je suis tout de même d'accord avec toi...

Dit la fée albinos en se collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptySam 1 Juil - 10:14

Darkuis écouta la jeune fée et la laissa se coller sur lui. Il en toura c'est bras autour de lui.

Alors que veux-tu fair? On pourrait regarder le début du coucher soleil, si tu veux.

Darkuis resta coller a elle jusqu'a temps qu'elle lui donne sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptySam 1 Juil - 10:18

(Attention..ce,st 5lignes^-^)

Karwëna se sentait si bien.Elle lui souriait tendrement.Puis ele le regarda dans les yeux.

ç Oui!!Je veux bien!!J'adore les couchers de soleil,ce,st si beau!!!

Puis elle l'embrassa.

~MAis pas autant que toi!

Lui dit-elle en souriant.Elle mit sa tête sur le torse de Darkuis,elle pouvait entendre son coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptySam 1 Juil - 10:25

Je sais, mais toi aussi tu es magnifique.

Dit alors Darkuis en se laissan embrasser par son amour. Darkuis la laissa coller contre elle quelques minutes.

Aller vien on vas s'assire un peu.

Darkuis lui prit la main et l'amena un peu plus loin sur un gros rocher. Il s'assie dessu, a coter de son amour...en restant coller.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptySam 1 Juil - 10:34

Karwëna se laissa fiare par Darkuis,elle l'aimait tellement.Puis elle s'Assit à côter de lui,elle lui tenait la main et elle déposa sa tête sur son épaule.

~ Je t'aime Darkuis!

Lui dit-elle doucement.Depuis leur rencontre elle ne pensait qu'à lui...Même si Amy étais contre leur relation.

*C,est tellement beau ici...*

Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptySam 1 Juil - 10:43

Darkuis se laissa entrainer par la situation. Il entoura Karwena de sa main gauche pour qu'elle reste coller a lui.

Moi aussi je t'aime Karwena.

Darkuis regarda le paysage et relaxa. La journer avait mal commencer mais elle fini tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Éclésia
Déesse de l'eau *admin*
Éclésia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptySam 1 Juil - 10:44

Mad 5 Lignes stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumpro.fr
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptySam 1 Juil - 10:47

Karwëna avait toujours sa tête sur l'épaule de Darkuis.elle se sentait si bien...

~Dis moi DArkuis...ESt-ce que c'est un amour réel que tu as pour moi...Où ce,st à cause de mon charme?

DEmanda-t-elle intriguée,car plusieurs de ces prétendants étais à cause de son charme...

*J'espère que lui se n'est pas ça...*

Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptySam 1 Juil - 10:53

Darkuis écouta ce qu'elle venait de dire.

Et que dit ton coeur a prepos de cela? Écoute le et tu auras t'as reponse que tu le veux.

Darkuis se parla alors a lui meme

*Pourquoi elle me pose cette question? Elle devrait etre sur pourtant.*

Sa deuxieme conscience parla alors.

*Ouais et bien c'est une fille laisse la...Allons plutot BRULER DES CHOSES.*

DArkuis sera son poingt droit pour se controler de ce qui vien d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptySam 1 Juil - 11:00

Karwëna baissa la tête.

~Pour moi c'est un amour réel...Mais je veux savoir pour toi...Car je dois te le dire..Je suis la fée d el'Amour..ET plusieurs de mes prétendants c'étais à cause de mon charme et de mon pouvoir..Mais jamais par eux même,car il aimait ce que je suis vriament...Tu comprends...

Demnda-t-elle en relevant la tête....

*Je eux pas te perdre...Si ce,st avec mon pouvoirs....*

Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptySam 1 Juil - 11:05

Darkuis l'écouta parler.

Écoute si tu crois que ton pouvoirs a embarquer sur moi peut-etre que oui. Peut-etre que non. Mais une chose que je suis sur. C'est que je t'aime et rien pourra m'en empecher.

Darkuis fini sa phrase et resta calme. Mais sa conscient makavélique continua de parler.

*Aller laissa la, un coeur de briser. C'est un village fait en boit dans la foret. On brule et on garde le reste en escavlage...non MIEU...*
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre EmptySam 1 Juil - 11:46

Karwëna le regarda,dans ces yeux rouges,ont pouvaient voir son petit tourbillon blanc.

~Je suis contente d'être avec toi...

Lui dit-elle en ceuillant un baiser sur ces lèvres.Elle l'aimait tellement,que personne ne pouvaient l'empêcher de l'Aimer.

~ Je t'aime tellement...

Lu idit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour sur c'est terre Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur c'est terre   Le retour sur c'est terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour sur c'est terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkuis Fils de foudji et nouveau arrivant sur cette terre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Monde du feu :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser