Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde où tout est possible, la magie et le futur de notre monde pourrait être entre vos mains!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Censira Déesse du Vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Censira

Censira


Nombre de messages : 10
Localisation : La maison perché dans l'arbre
Date d'inscription : 11/07/2006

Censira Déesse du Vent Empty
MessageSujet: Censira Déesse du Vent   Censira Déesse du Vent EmptyMar 11 Juil - 11:30



I. En général

Nom:Censira
Age: Humains 14 ans,féerique 1489 ans
Rôle:Déesse du vent


[color:5c26=deeppink:5c26] II. Plus en détail.

Histoire[Enfance,famille,amour...] :Censira est née du collier d'Aimée.Pour elle Censira as toujours existée en temps humaine et féeriquement.Censira est née d'une mère douce comme le soleil et d'un père dure comme un boeuf et tête de mûle comme un cochon.Censira et enfant unique.Censira conaissait beaucoup Aimée C'était son idole.Je trouvait son collier si Jolie et Mysterieux.Lors de ses 13 ans Censira a vécu un amour grand comme le ciel,mais son père quand il la su il a chassé son grand amour et lui a dit de ne plus jamais revenir.Le lentdemain matin a l'école il ma laisser,quelques de mes larmes ont tomber et je suis aller pleurer sur l'épaule de Aimée.Quand c'était ma fête de 14 ans il y a eu un grand tremblement de terre et je me suis réveiller dans une maison perché dans un arbre sous l'aspect du déesse.Quand je suis sortit dehors j'ai vu plains de petites fée.Et je me sentait comme si j'avais toujours vécu ici et je ne me rapellait pu de mon enfance et de mon grand amour.Qui sais je men rapellerais surement un jour?

[yellow]Pouvoir:Je peux crée de grande tournade,vent,je peux voler.Je décide la température du vent combien de temps il dure la chaleur ou la froideur du vent et combien de temps il dure.

III. Encore plus

Caracthère:Je peux etre douce comme le vent mais je peux être fru comme une tournade je suis tête de mûle quand je veux quelques choses j'éssais de l'optenir toujours.Je suis rencunière avec les personnes qui me frustre énormement.Je peux etre extremement drôle mais des fois je peux etre extremement plate a mourir.Je suis assez gentille.


Description Physique: Censira a les cheveux longs et gris.Elle a des jolies yeux mauves.elle la la peau beige et douce comme du cachemir.Une petite bouche et les lèvres de couleur framboise.de long ongles jolie et toutes limer.des petits pieds.de jolie mignonnes oreilles et un petit nez toujours propre.Censira n'a pas beaucoup de poils.

Autres:Censira ne peux se passer de son rouge a lèvre de couleur framboise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Censira Déesse du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre de Censira et Tihari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser