Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde où tout est possible, la magie et le futur de notre monde pourrait être entre vos mains!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darkuis et Foudji...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Darkuis et Foudji... Empty
MessageSujet: Darkuis et Foudji...   Darkuis et Foudji... EmptyMer 5 Juil - 11:31

Darkuis qui était sur son volcan le plus haut du territoire du feu. Remarqua qu'un nouveau territoire naissa. C'était surment pour cela que cela qu'il avait tomber sur le dos plus tard. Lorsque le territoire fu a découverte il senti toute la puissance des ténèbres l'envahir. C'était surment cette solution pour se débaraisser du parasite en dedans de lui.

Darkuis parti avec seulement se qui avait sur lui. Des réserves de nourriture ou autre chose l'aurait juste déranger pendant son voyage. Il du traverser quelques territoire avant d'arriver sur la nouvelle terre. Il fessa un bref tour proche et remarqua un gouffe. C'était surment l'entré sécrete de cette homme. Maintenant il se fessa un petit campement pour dormir et manger.


Une heure ou deux plus tard

Darkuis avais chasser le cerf le matin pour pouvoir le manger. Il le fessa cuire sur un feu qu'il venait de fair. il pouvait donc manger et se rechauffer en meme temps. Il savait que d'un moment a un autre un enemi surgirai a quelques part. A son attende c'est apres le souper que cette espion surgi du rocher en fasse de lui. Darkuis le fessa cuire sur place pour commencer. Cela l'affaiblie beaucoups mais ne le tua pas. Darkuis retira son épée du feu qui brula et le trancha en deux.

Il décida donc d'Aller voir ce qui se passerai a ce gouffre. Il glissa le long de la petite falaise pour y remarquer qu'un tunnele y fessai surface a l'ouest. Il déguena son armes et se mit en feu. Cela l'émmunisait contre certaine attaque et lui fessai un bouclier en meme temps. Alors parti en courant toute en restant aggresif face a c'est enemi. Il trancha et coupa c'est enemi tout en fessant des acrobatie de toute sorte. Cela lui permeta d'esquiver beaucoup d'attaque mais plusieurs le toucha quand meme.


Il arriva a la sorti du tunnel apres quelques minutes. Il y avait une falaise ou on pouvait voir les 4 terres. Un throne était la au milieu. Un homme tres age se leva. Vetu d'une facon très étrange. C'est la qu'une discution avait lieu entre c'est deux personnes...

Alors tu me reconnais mon ami

Alors c'est toi...c'est toi qui ronge m'as vie a parti de l'intérieur de moi

Et bien oui...c'est une parti de moi qui es en toi. Comme sa je sais tout et je n'est qu'a la retirer.

L'homme mit une main en avait et une boule noir sorti du corps de Darkuis. Celui ci lacha un cris de douleur.

Hum...tu m'apportes beaucoup de choses intéressant...

Tu peux toujours REVER

Darkuis parti a courir épée a la main pour tuer cette homme. Mais l'homme était plus fort qu'il avait l'air. Il se tassa a la dernière seconde et lui fessa une magie bien étrange dans le dos a Darkuis qui le propulsa en chute libre.


La chute fut dérible. Darkuis souffrait. Tout le monde qui le connaissais sans meme avoir vue le visage pouvait voir cette scene. Darkuis, fils de foudji...était en trein de mourir. Un rocher pointu lui avait transperser le torse. Tout le monde qui connaissais Darkuis pouvais le pouvoir en se moment meme cracher du sang et son enemi inconnu pour eux lui piller dessu avec ces tallon pour l'enfoncer encore plus. Tous pouvait voir la haine qu'il avait. Tous pouvais le voir souffrir. Tous le vue mourir.


Darkuis fils de foudji avait hériter du donc du feu mais avec malheureusement périe. Apres quelques minute comme la légende le veut le corps brula jusqu'a temps qu'il ne resterai que cendre de lui. La légend du phonix dit que lorsqu'il meur il renait de c'est cendre. Le phonix n'est qu'une légenre mais ce donc es t'il aussi un légendre ou une réaliter.


C'est quelques minutes plus tard lorsque son enemi fini de rire qu'il parti. Il avait amener les cendre de Darkuis pour les mettres a son pied signe de victoire sur les terre du feu. Lorsqu'il les déposer tout le tas de cendre brula d'un feu vif et puissant. Le feu monta jusqu'a temps de refair un corps humain. Darkuis renaissait de ses propres cendre. Le corps se refessa et les vetement y était. Il était comme a sa mort. Des déchirures et des blaissures partout mais le trou n'était pas présent. Darkuis lui dit:

On se reverra...mais la je demande un dernier veux....

mais...qu..qu..qu...argg....qu'est que tu veux vermine

Que le phonix m'amene loin d'ici.....

C'est la que le corps de Darkuis s'évanoui et s'Enveloppa d'un cocon de feu. Celui-ci cassa et laissa place a un phonix d'une taille gigantesque que on pouvait voir des kilometres a la ronde. Le phonix parti en direction des terres du vents...pour y retrouver sa bien aimer...Kerwena.

Arriver dans le vilage Darkuis repris sa forme original et marcha en criant son nom....(suite dans le village des fée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkuis et Foudji...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkuis et Foudji
» Darkuis Fils de foudji et nouveau arrivant sur cette terre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Monde des ténébres :: Le gouffre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser