Eyreekwell Sirène
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Eaux troubles Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Ah chouette... Mar 4 Juil - 18:01 | |
| Euh...Yoopie? Naw.
CHU TOUTE SEULE SUR LE PUTAIN DE FORUM!
Alors, c'est le temps de me parler à moi même.
"-Bonjour, Catherine, alors tu as passé une belle journée? -Naw. J'avais fucking rien à foutre alors chu restée sur l'ordi toute l'après-midi.Vu que j'ai écouté mon nouveau cd des dizaines de fois, jle connais par coeur. Yé ou le problème? LES FUCKING TOUNES ME SORTENT PO DE LA TÊTE!"
"Is it still me that makes you sweat? Am I who you think about in bed? When the lights are dim and your hands are shaking as you're sliding off your dress Well think of what you did And how I hope to God it was worth it When the lights are dim and your heart is racing as your fingers touch your skin I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck(hein Psy ) Than any boy you'll ever meet Sweetie you had me Girl I was it look passed the swaet A better love deserving of Exchanging body heat In the passenger seat No, no, no, you know it will always just be me
Let's get these teens heart beating faster, FASTER!
So testosterone boys and harlequin girls Will you dance to this beat, and hold a lover close?"
-Extrait de 'Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off' de Panic! At The Disco
"Well we're jsut a wet dream for the webzines Make us it, make us hip, make us scene Or, shrug us off your soulders, don,t approve a single word that we wrote
Just for the record, the weater today Is slightly sarcastic, with a good chance of A. Indifference or B. Desinterest in what the critics says"
-Extrait de 'London Beckoned Songs About Money Written By Machines' De qui? De Panic! ATD !
Hey! Guess what? (Audrey chekke ben sa!) BRENDON URIE A...19 ANS! Wohhh le sexy chanteur de P!ATD
Pis y'a déja frenché Ryan euh c'est le guitariste jpense (Audrey?) Oui j'vous jure, j'ai vu la photo! ...
Ouff sa donne po une bonne réputation aux Emos sa...Euhm Dey tu te rapelle du site que je t'ai donné l'autre jour? xxEmo Boysxx? avec les vidéos lah... Sa aide pas ça non plus Spa grave on les aime nos Emo nous! NOUS SOMMES INCOMPRISES, DEY! Eh nan, nan, nan!
Partie de scrabble entre Brett et Criquette "-Alors je commence, puisque je suis belle. Alors je prend...mon W, mon Q ettt mon T, pour former le mot...WQT. Le...WQT...est un...animal aquatique nocturne... -Oh, je vous crois! ALors moi je prens mes trois Z et je fais le mot...ZZZ...le ZZZ est un animal aquatique nocturne. -Oh oui, je vous crois! Alors bon, je prends mes trois F, mon I et mon U, et je forme le mot...FIFFU. Le FIFFU est un animal aquatique nocturne. -Oui, oui et même que parfois, le...ZZZ et le FIFFU se rencontre et ça donne des petits...FIFFUZZZ... -Oui, ou encore des ZZFIFFUZ. -Oui, tout à fait...Alors, bon c'Est à mon tour, je prends mes trois T et mes trois X, et je fais le mot TXTXTX. -Pas un animal aquatique nocturne !!? -Oh, oui! Ahahahaha -ahahaha -aahhahahaha -aahahahaahaha ..."
Ohhh mes amis, si ça c'est pas du flood alors mes chats s'appellent pas Jimbob & Eugène!Ce message s'autodétruira après son insertion dans l'oeusophage du lecteur. | |
|
Éclésia Déesse de l'eau *admin*
| Sujet: Re: Ah chouette... Mar 4 Juil - 18:04 | |
| Chit!! cathee t'en a des choses à te dire ! | |
|
Psy Sorcier
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : In my head Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ah chouette... Mar 4 Juil - 18:05 | |
| no comment ( ) Je vois qu'on a une fans de Le Coeur à ses Raisons.. j'adore moi aussi! | |
|
Eyreekwell Sirène
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Eaux troubles Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Ah chouette... Mar 4 Juil - 18:06 | |
| Chu sure ke t'a mm pas lu le 1/4 XD | |
|
Eyreekwell Sirène
| Sujet: Re: Ah chouette... Mar 4 Juil - 18:06 | |
| | |
|
Eyreekwell Sirène
| Sujet: Re: Ah chouette... Mar 4 Juil - 18:17 | |
| | |
|
Amy Fée du malheur
Nombre de messages : 74 Localisation : Partout..Je suis partout! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ah chouette... Mar 4 Juil - 18:18 | |
| SA ME RAPPELE DE BO SOUVENIR EN IZA!!!XD!!! Yon tlm laire de ben frencher!!! Hey qui son Sexy!!! | |
|
Eyreekwell Sirène
| Sujet: Re: Ah chouette... Mar 4 Juil - 18:33 | |
| Euhh...tu m'enlève les mots dla bouche Dey!!
OSTI DE SEXINESS | |
|
Éclésia Déesse de l'eau *admin*
| Sujet: Re: Ah chouette... Mar 4 Juil - 19:40 | |
| Ok, je change de sujet mais !! Vive WQT han 4thee!! Jte lovee <3 | |
|
Eyreekwell Sirène
| Sujet: Re: Ah chouette... Mer 5 Juil - 15:25 | |
| Hhhmmm ^^
Chui ravie de voir que les WQTs ont la cote!
Hehe! | |
|
Darkuis Fils de Foudji
Nombre de messages : 140 Localisation : La ou le feu es... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ah chouette... Mer 12 Juil - 15:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah chouette... | |
| |
|