| La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... | |
|
+7Aimée Darkuis Eyreekwell Karwëna Mandy Inwë Zariel Psy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Psy Sorcier
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : In my head Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Lun 3 Juil - 8:21 | |
| Miss Murder - AFI
Devil in a Midnight Mass - Billy Talent
vous.... | |
|
| |
Inwë Zariel Fée des rêves
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Lun 3 Juil - 8:31 | |
| Final Fantasy - I close my eyes (remix) | |
|
| |
Mandy Fée de la chance
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Lun 3 Juil - 8:34 | |
| Over the rainbow!!!
(le pire c ke c vrai!!!lol) | |
|
| |
Karwëna Fée de l'amour
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Lun 3 Juil - 8:48 | |
| j'ene st plein...Sinon c'est crève mon sale-Crampe en masse et des chanson du Donjon de Nalheulbeuk et les Aventuriers du Survivaures | |
|
| |
Eyreekwell Sirène
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Eaux troubles Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Lun 3 Juil - 8:52 | |
| HHmmm...
Miss Murder - AFI
Surrender - Billy Talent
MakeDamnSure - Taking Back Sunday
The Kill - 30 Seconds To Mars
Euhh what else..
Ah oui!
Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off - Panic! At The Disco Hmm pis c sa! | |
|
| |
Psy Sorcier
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : In my head Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Lun 3 Juil - 8:55 | |
| PANIC! At the Disco a le don de aire des titres de chansons interminables . | |
|
| |
Eyreekwell Sirène
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Eaux troubles Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Lun 3 Juil - 9:00 | |
| Met-en!
Mais Fall Out Boy c pire...
I Slept With Someone IN Fall OUt Boy And All I've Got Was Ths Stupid Song Written About Me
pis le titre a mm pas rapport à la toune! | |
|
| |
Psy Sorcier
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Lun 3 Juil - 9:01 | |
| lol je la connaissait pas cette toune là.. elle est bonne? | |
|
| |
Eyreekwell Sirène
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Lun 3 Juil - 9:02 | |
| Ouais pas pire...
Mais leur meilleure, jtrouve, c'est Get Busy Living Or Get Busy Dying (Do Your PArt To Save The Scene And Stop Going To Shows) | |
|
| |
Psy Sorcier
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Lun 3 Juil - 9:04 | |
| Ok, je vais me la télécharger...(je connais juste Dance, Dance du groupe Fall Out Boy ) | |
|
| |
Eyreekwell Sirène
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Lun 3 Juil - 9:06 | |
| Lol jme suis achetée le cd ya pas longtemps! | |
|
| |
Darkuis Fils de Foudji
Nombre de messages : 140 Localisation : La ou le feu es... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Lun 3 Juil - 11:25 | |
| Bah surtout Panic at the disco pour moi :p | |
|
| |
Aimée Divinité *admin*
Nombre de messages : 96 Localisation : Le ciel Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Lun 3 Juil - 17:30 | |
| But it's better if you do - Panic! at the disco | |
|
| |
Dannen Sigil Le sage
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Lun 3 Juil - 17:41 | |
| I'm here without you baby-3doors down I close my eyes- Final Fantasy Troll Farceur & Elf Farcie- Donjon de naheulbeuk Crève mon sale- Crampe en masse | |
|
| |
Amy Fée du malheur
Nombre de messages : 74 Localisation : Partout..Je suis partout! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Mar 4 Juil - 16:58 | |
| I Caught Fire:The Used
All That I've Got:The Used
Lisetening:The Used
Soud Effects And OverDramaticsThe used
Helena:My Chemical Romance
I'm Not Okay(I Promise):My Chemical Romance
I Whrite Sins Not Tragedies:Panic!At The Disco
Unholy Confessions:Avenged Sevenfold
...
Cest pas tout...mais jaime trop dautre toune mais jmet heu pr le moment | |
|
| |
Olympia Fée de la guerre
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Va donc voir là-bas si j'y suis espèce de petit curieux ! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Mar 4 Juil - 19:13 | |
| Here without you 3doorsdownDance Dance Fallout BoyBack In Black AC/DCTogether we are one Delta GoodremInnocent Eyes Delta GoodremPieces SUM41Summer SUM41Because of you Kelly ClarksonHear me Kelly ClarksonStuck Stacie OrricoMaria QBanitoBref j'écoute de tout... Sauf du rap ! :schock: PS: du hip-hp c'est pas du rap ! | |
|
| |
Éclésia Déesse de l'eau *admin*
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Mar 4 Juil - 19:44 | |
| Oui fannY! Du hip-hop c'est PAS du rapp | |
|
| |
Aimée Divinité *admin*
Nombre de messages : 96 Localisation : Le ciel Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Amy Fée du malheur
Nombre de messages : 74 Localisation : Partout..Je suis partout! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Mar 4 Juil - 20:09 | |
| FAIT PU JAMAIS SA!!!!SI NON JME TIRE UNE BALLE!!!OK!!!
F*CK LES P*TIN DE RAPACE!!!!ROCK ON!!!!! | |
|
| |
Éclésia Déesse de l'eau *admin*
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... Mar 4 Juil - 20:21 | |
| Arrête ça isa!!!!! Aimée est aimée de tous les aimés d'Aimée! Han Isaa?! Regardez ça, le pire c'est que ça un sens hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... | |
| |
|
| |
| La ou les toune que vous écoutez sans arrêt ses temps-ci... | |
|