Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde où tout est possible, la magie et le futur de notre monde pourrait être entre vos mains!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyDim 2 Juil - 18:18

Psy était à une table. Lui, la Déesse de l'eau et la fée des rêves était sensé se rencontrer ici.

*J'espère qu'il n'arriveront pas en retard*

Sur le chemin, les arbres lui avait annoncé un mauvais présage, concernant justement le mystère que les préoccupait.

Pour passer le temps, il s'amusait à remplir les vases des plus belles sortes de fleurs qu'il connaissait avant de les faire disparaître et de recommencer.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Zariel
Fée des rêves
Inwë Zariel


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyLun 3 Juil - 4:10

Inwë arriva. Elle vit un jeune garçon à une table et elle se dirigea vert lui.

Tu es psy je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyLun 3 Juil - 6:16

Psy regarda la fée et l'invita à s'assir.

Oui, c'est moi, tu dois être la fée des rêve?

demanda-t-il.

Psy fit disparaitre le bouquets de fleur au milieu de la table, il l'avait rendu immense et il ne voyait pas son interlocutrice.

(Oublie pas tes 5 ligne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Zariel
Fée des rêves
Inwë Zariel


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyLun 3 Juil - 8:09

Inwë s'assit.

Oui c'est bien moi ! dit elle.

Elle contempla le garçon avec curiosité.

J'ai été convoqué ici par la déesse de l'eau , où est elle ?
demanda t elle.

Elle attendit la reponse.

(oui je sais sorry !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyLun 3 Juil - 8:17

Psy n'en savait pas plus qu'elle.

Je ne sais pas... peut-être est-elle arrêter prendre quelque chose en chemin...

Psy attendit quelqu instant et décida de résumer la situation;

Voilà, j'ai trouvé un boule de verre de couleur verte et je suis allé voir Ecclésia pour savoir ce que c'était. Elle m'a dit qu'elle en avait rêver sauf qu'elle ne se rapelle plus se qu'elle signifiait. Nous avons donc besoin de toi.

Psy commença à tapoter la table avec ses doigts. Décidément, la patience n'était pas vertue.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Zariel
Fée des rêves
Inwë Zariel


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyLun 3 Juil - 8:35

Inwë sourit.

Tu veux donc que je lui fasse revivre son rêve n'est ce pas ?

demanda t elle avec conviction.

Mais cela ne peut que marcher si il y a cette boule en question et cela sera plus sûr ,si elle a noté ce rêve quelque part, d'amener la feuille qui décris en gros ce rêve.

dit elle.

Elle le regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyLun 3 Juil - 8:39

J'imagine que c'est ce qu'elle voulait.

dit Psy.

La boule, je l'ais sur moi....

il lui la tendit;

...Éclesia doit être en retard à cause du fameux cahier dont tu parle.

C'est alors qu'un bruit sourd de verre cassé se fit entendre. Il venait du fond du nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Zariel
Fée des rêves
Inwë Zariel


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyLun 3 Juil - 8:43

Inwë prit la boule que lui tendait Psy.

Hum...je vois !

marmona t elle.


Puis elle entendit un bruit de verre cassé. Elle regarda la boule. Elle la tenait bien dans ses mains pas de risque qu'elle tombe. Non cela venait d'autre choses.

Qu'est ce que sait ?!

dit elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyLun 3 Juil - 12:29

Au loin c'était Darkuis qui se tenait en haut d'un nuage. Il y avait des verres plus loin qui semblais etre fondu a quelques place. Des boules de feu partaient dans tout les directiont pour détruire les verres.

Non...mais....arggg....Pourqui se prend t'il.....détruire une belle réputation....et l'amour que j'ai pour elle....

Darkuis marmonais quelques mots et semblais quelques peut différents.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyLun 3 Juil - 12:32

Psy vit Darkius qui semblait très mal en point.

DARKIUS!

cria-t-il.

Il prit la fée par le bras et couru dans sa direction, évitant toujours de nouvelle boule de feu.

Qui a-t-il, que ce passe-t-il?

Psy n'eut pas le chois de créé un barrière de liane entre eux deux car les attaque de boule de feu devenait de plus en plus raproché et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyLun 3 Juil - 12:38

Darkuis se retourna avec un auro emflammer qui s'ettein au bout de quelques seconde. Darkuis projeta une derniere boule de feu mais celle si plus intense que les autres. Elle fessa bruler tout se qui resta de son "stand de tire".

Rien d'important...désoler de vous avoir effrayer...j'avais besoin...de me déffouler sur quelques chose.

Darkuis regardai les 2 personnes et eximinait la fée et ensuite remarqua qu'ils se tenaient la main.

Sa 2e conscient dit alors

Argg...une autre de c'est fée a extermininer


Et bien tu m'avais pas dit que tu était marié. Mais bon...qu'est que vous fait ici?

Dit t'il en foncant les sourci et en serrant la point a cause de la reponse de sa 2 personne.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyLun 3 Juil - 13:43

Je ne suis pas marié pourquoi dit tu sa?

demanda Psy perplexe.

Il examina Darkius, et il sentait que quelque chose avait changé chez lui, sans trop savoir quoi.

Je te présente la fée des rêves...

Psy s'aperçu alors qu'il lui tenait la main, il la retira aussitôt.

... nous étions sensé rencontrer Ecclésia ici. Mais elle n'est toujours pas arrivée.

Un peu embarassé, Psy s'expliqua;

Et je ne suis pas marié avec la fée des rêves, nous ne sortons même pas ensemble, c'est que je voulais qu'elle me suivent enfin..euh..c'était plus rapide de la tirer que de le lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyLun 3 Juil - 13:48

Et bien je crois que tu as trouver la reponse a t'as question tout seul mon chere Spy.

Et pourquoi etes vous réuni ici....vous 3?

Darkuis trouvais cela étrange un peu qu'un fée...une homme de la terre du feu...et une sirene soye réunie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Éclésia
Déesse de l'eau *admin*
Éclésia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyLun 3 Juil - 15:23

Tout à coup, on entendu Éclésia arrivé.

-Je suis tout à fait désolé de mon retard, mais c'est que je n'ai pas retrouvé mon journal, j'ai cherché partout et je suis sûre et certaine de l'avoir placé à la même place que d'habitude.

Elle desespéra

-Quelqu'un doit me l'avoir volé. Mais sans ce livre, je ne peux pas vous donnez des informations car je ne m'en rapelle pas et tout est écrit dans mon journal.

*Il faut le retrouver!*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumpro.fr
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyLun 3 Juil - 17:45

*Voilà le mauvais présage que m'a annoncé la nature..*

Pensa Psy.

Psy était confus; cette boule était très intriguante et il semblait qu'une personne mettait toute en oeuvre pour qu'on ne puisse découvrir à quoi elle servait.

Un brise fit parvenir un nuage de pollen qui entoura tout le groupe. Il y resta quelque instant avant de continuer son chemin.

*D'accord*

Pensa Psy.

Éclesia, ou est-ce que tu aurais utilisé ton journal pour la dernière fois?

Psy avait maintenant une préoccupation bien plus grande que la boule fluorescente.
Revenir en haut Aller en bas
Éclésia
Déesse de l'eau *admin*
Éclésia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyLun 3 Juil - 19:55

La déesse réflechisa

*À la même place que d'habitude*

-Je l'ai laissé dans la pièce où je vous y ait amené la dernière fois dans le palai.

Elle commença à paniquer

-Je vous le jure, ce n'est pas moi qui l'ai égaré. Il est toujours à la même place. Il y a quelqu'un derrière cela et je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumpro.fr
Inwë Zariel
Fée des rêves
Inwë Zariel


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyMar 4 Juil - 5:35

Inwë était perplexe mais pas du tout affolé.

- Dans ce cas quelqu'un te la voler.

dit elle en songeant.

- Quelqu'un qui connait l'existence de cette boule et qui veut vous empêchez de découvrir ce que c'est.

dit elle d'un air calme.


Elle réfléchissa quelques instants.

-C'est aussi quelqu'un de votre entourage , car sinon comment quelqu'un aurait sû que vous teniez ce journal ?


constata t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyMar 4 Juil - 6:21

Psy réféchissa à la dernier fois qu'il avait été au palais. Puis une idée noir lui traversa l'esprit.

La fée du malheur...

marmonna-t-il.

*Se pourrait-il qu'elle soit au caurant de tout ça? Comment?*

Je n'en suis pas sûr, mais disont qu'elle était très fâché contre moi alors...et puis ne lui avez-vous pas dit d'aller dans cette pièce afin de trouver réponse à son problême?

Psy en était maintenant certain. La fée de malheur avait frappé!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Zariel
Fée des rêves
Inwë Zariel


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyMar 4 Juil - 6:58

Inwë fixa Psy.

*La Fée du Malheur ? Je ne l'ai jamais rencontrée...*

-Ce serait possible , je ne la connait pas personnellement mais si elle vous est proche vous la connaissez sans doute.

dit elle.


-Pouvez vous m'en dire plus sur elle ?


demanda t elle perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyMar 4 Juil - 8:19

Psy la regarde, songeant au mot qui pourrait le mieux la décrire.

Eh bien, je pense pas être le mieux placé pour la décrire.. je ne m'entend vraiment pas avec elle. Disont qu'elle a un tempérament explosif et assez colèrique.

Dit Psy en se remémorant leur rencontre.

*Avec un telle tempérament, elle peut bîen être rancunière!*

pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Zariel
Fée des rêves
Inwë Zariel


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyMar 4 Juil - 9:11

Inwë passa son regard de psy à Eclesia puis devant elle.

-Dans ce cas cela veut dire qu'elle a un fichu caractère et qu'elle est tout a fait capable de faire cela.


Dit elle.

Elle reposa son regard sur Psy. Elle tenait toujours la boule dans sa main. Elle lui tendit.

-Eclesia tu devrais aller voir cette fée des malheurs.


dit elle en se tournant vers la déesse.


-Et toi Psy , il faudrait que tu essaye d'utiliser cette objet. Je t'y aiderait si tu veux.

dit elle en obserbant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Éclésia
Déesse de l'eau *admin*
Éclésia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyMar 4 Juil - 9:34

Éclésia pausa un regard sur Inwë et lui répondit:

-Justement, la fée du malheur avait besoin de mon aide, alors, je devais toute façon lui parler bientôt.

*L'autre jour, elle est venuee! AH oui*

-En plus, hier, elle est venue faire un tour dans mon palai à la place où je gardait mon journal.

Elle regarda Psy

-Puis, c'est cette journée qu'elle s'est disputée avec Psy. C'est surment elle, je vais essayer de lui glisser un mot là dessus.

*mais, comment est-elle au courant?*

Éclésia commença à émettre plusieurs hypothèses

-Sauf que si elle l'a volé c'est parce qu'elle ne veut pas qu'on découvre quelque chose à propos de cette boule. Puis, si elle ne veut pas, c'est surment parce qu'elle sait beaucoup de choses à son propos. Peut-être même que cela la conserne.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumpro.fr
Inwë Zariel
Fée des rêves
Inwë Zariel


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyMar 4 Juil - 9:46

Inwë réfléchit.

-Toute ces solutions sont très propables.


dit elle.


-Mais le meilleur moyen d'en avoir le coeur net c'est d'aller la voir. Si elle ne veut pas te le rendre , ce journal , tu devras lui arracher de force^^ sinon , d'après ce que je sais , elle ne te le rendra jamais !

dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyMar 4 Juil - 10:53

Cette object es si puissant? Si oui je te donnerai mon aide Spy. Car cette boule contient surment une magie. Et je n'aimerai pas qu'elle tombe au main de quelqu'un qui pourrait en fair quelques de mal pour nous tous...

Darkuis fini sa phrase en baissant le regard et en chuchotant.

....surtout lui...sa pourrait etre la fin...pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) EmptyMar 4 Juil - 11:45

Psy reprit la boule et dit à tous le monde;

Je vais chez moi, essayer un tas de combinaison pour trouvé ce qu'elle renferme.

Il se tourna vers Darkiuis puis ajouta:

Tu peut venir avec moi, ton aide ne sera pas de refus.

Tout le groupe se sépara alors, Éclesia partit chercher Amy, la fée des rêves l'accompagnait, Darkiuis et Psy allaient touvé -ou de moins essayer-
à quoi servait cette boule mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)   L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de Vérité (on t'attend fée des rêves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Monde du vent :: Les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser