Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde où tout est possible, la magie et le futur de notre monde pourrait être entre vos mains!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question et une réponse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy
Fée du malheur
Amy


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout..Je suis partout!
Date d'inscription : 29/06/2006

Question et une réponse. Empty
MessageSujet: Question et une réponse.   Question et une réponse. EmptyDim 2 Juil - 17:42

Amy avait des question a poser a la Déesse de l'eau.

-Déesse...J'ai une question qui me préoccupe!Est-ce que cela serait possible que Darkuis puisse me renvoyer mon pouvoir contre moi??

Elle voulait savoir tout se qu'il y avait a savoir a se sujet...Si c'était possible tout cela!Car cela ne lui était jamais arriver alors il y a bien une raison a cela!!Et elle en voulait la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Éclésia
Déesse de l'eau *admin*
Éclésia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Question et une réponse. Empty
MessageSujet: Re: Question et une réponse.   Question et une réponse. EmptyDim 2 Juil - 17:51

Elle vut la fée du malheur arrivée l'air stréssée et inquiète!

*Je devrais lui dire la vérité??*

-Bon, chère fée, je dois te dire que le dieu du feu est très fort et saurait le faire très facilement. Alors, pour Darkuis, son fils, je n'en suis pas encore certaine, mais s'il voudrait, il pourrait certainement le faire.

Elle réfléchisa et eue une idée

-Si c'est vraiment important, et que tu dois absolument être au courant de cela, il y a toujours une pièce dans mon palais avec pleins d'informations interessantes; autant sur le pouvoir de l'eau que du vent que du vent et de la terre. Alors, si tu veux y jeter un coup d'oeil tu es la bienvenue.

*Pourquoi cette question?*

-Mais qu'est-ce qui se passe pour que tu veuille savoir cela?


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumpro.fr
Amy
Fée du malheur
Amy


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout..Je suis partout!
Date d'inscription : 29/06/2006

Question et une réponse. Empty
MessageSujet: Re: Question et une réponse.   Question et une réponse. EmptyDim 2 Juil - 17:53

Amy lui dit:

-Il m'est arriver une sorte de malaise que j'ai resentit lorsque Darkuis était avec Karwëna..Lorsque il a dit que que cette endroit était maudite ou stupid...Le malaise m'est arriver...Alors je suis sur qu'il a retourner mes pouvoirs de Fée contre moi..Je c'est que cela parait une perte de temps pour vous..Mais cela est très importante!

Par la suite elle se disait:

*Si il est capable de les retourners contre moi..Il pourrait peut-etre me les enlevés!!*
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

Question et une réponse. Empty
MessageSujet: Re: Question et une réponse.   Question et une réponse. EmptyDim 2 Juil - 18:01

Psy qui s'apprêtais à sortir du palais, entendit leur conversation et s'interposa:

La menace ne vient peut-être pas de l'extérieur mais de l'intérieur. Bien que tu soit la fée du malheur, cela ne veut pas dire que tu peut en envoyer à tort et à travers. N'oublie pas que tous ce qu'on envoie on le reçoit et toi, peut-être que tu en a abuser et que ton pouvoir ne cherche qu'à te stopper.

Psu fît un pose et reprit;

N'aurais tu pas interdit quelque chose à quelqu'un dans ton propre intérêt? ou as-tu été méchante envers quelqu'un par simple jalousie?

Psy pensa avoir atteint son but et complèta avant de reprendre son chemin;

Ton pouvoir s'est peut-être retourné contre toi parce qu'il n'aime pas la manière que tu l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fée du malheur
Amy


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout..Je suis partout!
Date d'inscription : 29/06/2006

Question et une réponse. Empty
MessageSujet: Re: Question et une réponse.   Question et une réponse. EmptyDim 2 Juil - 18:35

Amy le trouvait un peu insultant!

-De quoi je me mele!J'ai demander cela a Éclésia...Et si je peut répondre a ta question:OUI!J'essaye d'empecher un union impossible..Celle de Darkuis et de Karwëna!Une Fée na absolument pas le droits d'etre en union avec le fils du dieux du feu!Si non des Fée si aupose!Tout serais anéantie!Peut-etre que pour eux et d'autres personne se n'est pas grave!Mais cela peut tourner MAL!ET MES POUVOIRS SON FAIT POUR FAIRE LE MALHEUR!PAS LE BIEN ET SES EUX QUI JETE CELA..MOI JE SUIS QU'AVEC EUX!JE DECIDESUR QUI LE JETER!

Elle était tanner que tout le monde lui disent quelle a de la difficulter a métriser ses pouvoirs!


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

Question et une réponse. Empty
MessageSujet: Re: Question et une réponse.   Question et une réponse. EmptyDim 2 Juil - 18:43

Psy se retourna, abasourdi de sa réaction.

Eh bien, on a du caractère!

lança-t-il.

Je ne dit pas que tu ne contrôle pas tes pouvoirs, je dit seulement que se sont tes sentiments que te dictent! Et que ce sont eux qui t'affaiblisse!

répliqua Psy en lui lançant un regard noir.

Il fit apparaître une tulipe jaune et la lança à ses pieds, sa couleur changea immédiatement au noir rendu près de la fée.

Tant que cette rose ne redeviendra pas jaune, c'est à dire que tant que tes sentiments ne seront pas contradictoire, les chutes de pouvoir comme tu as connu risque de se répèté!

cria Psy en courant rageusement vers la sortie.

(HS: C'est Ecclésia et non Aimé Wink .)
(HS_2: Écclesia, si tu veut envoyez ballader ma suggestion, ne te gène pas et impose en une rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fée du malheur
Amy


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout..Je suis partout!
Date d'inscription : 29/06/2006

Question et une réponse. Empty
MessageSujet: Re: Question et une réponse.   Question et une réponse. EmptyDim 2 Juil - 19:15

Amy piétina la rose qui se trouvais a ses pieds et dit a Psy:

-Mes sentiments son les miens!Et rien ne m'empecheras de détruire cette union!Tant que je ne serais pas morte cela vas etre ma seule raison de vivre!Et meme si vous m'empecher je vais le faire!

Elle s'ennala vers la porte tout en poussant Psy se foutant de se que il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

Question et une réponse. Empty
MessageSujet: Re: Question et une réponse.   Question et une réponse. EmptyLun 3 Juil - 6:13

Psy ne répondit point. Il la laissa faire. D'abord, ce n'était pas on problême et il avait d'autre chat à fouetter. Il profita cependant de cette bousculade pour mettre discrètement dans ses chaussures(les chaussures d'Amy), une fiole de potion.

*Jus de pensé pour les esprit énervé. Je me fous de ce qu'elle fera avec, je sais juste que ça l'aidera un jour.*

pensa Psy tout en l'insèrant, puis;

*J'espère qu'Ecclésia trouvera une solution...si sa va comme je le dit, il ne lui reste plus long à vivre.*

pensa-t-il.

Elle avait réussit à semer un doute dans son esprit en ce qui concerne son problême. Pourtant il ne se trompe que très rarement...


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fée du malheur
Amy


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout..Je suis partout!
Date d'inscription : 29/06/2006

Question et une réponse. Empty
MessageSujet: Re: Question et une réponse.   Question et une réponse. EmptyLun 3 Juil - 12:54

(HS..Hey c'est tu...J'ai pas de poches...puisque j,ai une robe!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

Question et une réponse. Empty
MessageSujet: Re: Question et une réponse.   Question et une réponse. EmptyLun 3 Juil - 13:38

(j'ai changé pour chaussure Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Éclésia
Déesse de l'eau *admin*
Éclésia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Question et une réponse. Empty
MessageSujet: Re: Question et une réponse.   Question et une réponse. EmptyLun 3 Juil - 15:15

Toute cette scène laissa Éclésia sans aucune réponse..

Elle fesa signe à Amy de revenir la voir plus tard pour plus d'informations, elle l'aidera une autre fois, mais au plus vite, car sa situation est bien dangeureuse.

Quand Amy fut complètement parti elle mentionna à Psy

-Excuse la. C'est la fée du malheur, elle se fâche très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumpro.fr
Dannen Sigil
Le sage
Dannen Sigil


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Question et une réponse. Empty
MessageSujet: Re: Question et une réponse.   Question et une réponse. EmptyMer 5 Juil - 5:41

(Ceci n'est qu'un message pour le scénario, mais tout de même a prendre tres serieusement!!)

Le sol se mis soudain a trembler. Tellement fort que tout le monde tomba. C'est alors que au loin, des nuages noir se formèrent dans le ciel. Une terre sombre emergis de l'océan. Un nouveau territoire venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question et une réponse. Empty
MessageSujet: Re: Question et une réponse.   Question et une réponse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et une réponse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Monde de l'eau :: Palais des sirènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser