Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde où tout est possible, la magie et le futur de notre monde pourrait être entre vos mains!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutation de passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

Salutation de passage Empty
MessageSujet: Salutation de passage   Salutation de passage EmptyDim 2 Juil - 7:12

Psy marchait rapidement. Ses pas résonnait dans le hall désert.
Il fallait qu'il parle personellement à la déesse de l'eau.
Rendu au centre du hall, sous une coupole de verre qui le protègeais d'une noyade certaine (la palais était au fond de la mer) et devant un bassine rempli d'eau scintillante, il cria:

Déesse! J'ai à te parler!

Son ton était neutre mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Éclésia
Déesse de l'eau *admin*
Éclésia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Salutation de passage Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage   Salutation de passage EmptyDim 2 Juil - 11:40

Éclésia était en pleine période de repos au fond des eaux à l'intérieur du palais. Un bruit la réveilla.

*Qu'est-ce que c'est??*

Elle entendit son nom se répéter quelques fois, elle sorta donc de sa chambre et alla voir qui demandait à lui parler.

Elle vut se promener un jeune homme dont elle ne connaissait pas encore le nom

-Bonjour, c'est vous qui avez demandé à me parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumpro.fr
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

Salutation de passage Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage   Salutation de passage EmptyDim 2 Juil - 12:56

Psy regarda dans la direction d'ou venait la voix. Il était stupéfait de la beautée de cette créature sous-marine.

Oui c'est moi. Je tenait à vous remiercier au nom de tout mon village pour la pluie qu'il y eu dans le royaume du feu.

Psy s'inclina et reprit.

J'aurais quelque chose à vous demander, savez-vous à quoi peut bien servir cette boule de verre?

Il sortit la boule fluorescente de sa poche et la laissa couler dans le bassin afin que la Déesse puissent l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Éclésia
Déesse de l'eau *admin*
Éclésia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Salutation de passage Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage   Salutation de passage EmptyDim 2 Juil - 15:08

-Pour la pluie, c'est correct vous n'aviez pas à me remercier!

C'est ensuite que Psy lui montra la boule de verre si magnifique. Éclésia resta étonnée qu'il ait pu trouver cela car cela lui rapellait quelque chose mais très vaguement.

*À quoi servait-elle déjà?*

Éclésia se dirigea dans une pièce remplie de bibelots spéciaux ainsi que des livres. Psy la suivait sans poser de questions.

Elle commença à mettre le désordre en ouvrant et fermant tous les livres et papiers qu'elle trouvait.

*J'ai laissé ça ici, j'en suis sûr*

En continuant ses recherches, elle demanda au gentil homme qui attendait patiement une réponse.

-Où avez-vous trouver cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumpro.fr
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

Salutation de passage Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage   Salutation de passage EmptyDim 2 Juil - 15:12

Psy était étonné de l'agitation qu'avait causé le petite boule sur la Déesse.

Dans mon champs de fraise, un hamster était enroulé autour.

*J'espère qu'elle va trouver ce que c'est, et que ce n'est pas trop secret pour qu'elle puissent m'en parler..*

pensa Psy.

C'est alors qu'il vit le visage de la Déesse s'illuminer.
Revenir en haut Aller en bas
Éclésia
Déesse de l'eau *admin*
Éclésia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Salutation de passage Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage   Salutation de passage EmptyDim 2 Juil - 16:43

*Ah oui! Je me rapelle où j'ai vu ça*

Elle coura dans sa chambre et revena dans l'autre pièce en courant tenant dans ses mains un petit cahier.

-Je crois que j'ai trouvé!

Elle ouvra le petit cahier qui était son journal intime. Puis, lu un petit peu pour enfin s'exclamer.

-Je l'ai vu dans mes rêves!

*Mais, je ne m'en rapelle vraiment pas...*

-Je ne sais vraiment pas de quoi parlait ce rêve, c'est encore très vague. Comment savoir? Ah, viens avec moi, on doit aller parler à la fée des rêves. Elle pourra surment nous éclaircir sur le sujet!

(HJ: on se rejoint où?)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumpro.fr
Psy
Sorcier
Psy


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : In my head
Date d'inscription : 29/06/2006

Salutation de passage Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage   Salutation de passage EmptyDim 2 Juil - 17:39

Merci beaucoup!

s'exclamma Psy.

Il pensa un peu. Quelle était le meilleur endroit pour rencontrer un fée et parler de rêve.

*La forêt? non..., un volcan? Jamais!...oui j'ai trouvé!*

On pourrait tous se rencontrer sur un nuage! J'ai entendu dire qu'il y en avait de superbe au pays du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Dannen Sigil
Le sage
Dannen Sigil


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Salutation de passage Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage   Salutation de passage EmptyMer 5 Juil - 5:42

(Ceci n'est qu'un message pour le scénario, a prendre tres serieusement!!)

Le sol se mis soudain a trembler. Tellement fort que tout le monde tomba. C'est alors que au loin, des nuages noir se formèrent dans le ciel. Une terre sombre emergis de l'océan. Un nouveau territoire venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de passage Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage   Salutation de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Monde de l'eau :: Palais des sirènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser