Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde où tout est possible, la magie et le futur de notre monde pourrait être entre vos mains!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule au sommet de la colline....(Libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 10:03

Karwëna étais en train de se promener.Elle montait lentement la colline pour tout simplement s'asseoir au sommet de la colline.

~Comme c'est beau ici...

Dit-elle a voix basse.Elle se demandait aussi qu'est-ce que sa meilleure amie pouvait faire...Elle regarda à l'horizon,c'étais telelment beau,elle sourit tout se qui était magnifique la jeune fée adorais ça.Il n'y avait rien de mieux que la beauté et l'amour...Deux choses qui allaient bien ensemble...Tout étais parfait pour elle...Enfin c'est ce qu'elel croiais dur comme fer,puis elle entendit du branchages craquer dérrière elle.Elle se retourna pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 10:32

Darkuis passa dans le coin. Étant fou de rare a cause de cette petite créature stupide. Il voulait etre seul et c'était bien parti. Il marcha et remarqua une jeune fille sur le bord de la falaise. Sa premiere idée était de la pousser en bas mais...il repris vite c'est esprit. Il monta tout simplement sur une roche plus haute et regarda dans les alentour avec une cartes pour s'orienter. Alors vous etes d'ici avec c'est créature en bas...dans cette foret. dit t'il en s'adressant a elle.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 10:37

Elle vit un beau jeune homme.Elle lui sourit.

~ Oui..Je suis bien d'ici...Pourquoi?

Demanda la jolie fée.

*J'en est pas vu des hommes aussi beau depuis un bon bout...*

Pensa la fée de l'amour.Elle se leva et s'approcha de l'inconnu.

~Je m'apelle Karwëna et à qui ai-je l'honneur?

Demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 10:41

Je voulais savoir. Jusque ou vont vos terre ici? que je puisse parti vite de c'est terre. Vous avez l'honneur de parler a Darkuis. Darkuis regarda la fée et se dit a lui meme: Elle n'est pas laide pour une de c'est fée. Mais je doit quand meme garder mon but en premier lieu. Ouais oublie pas notre but toi...dit sa 2 conscient maquavélique. Et bien vous pouvez repondre a m'est question?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fée du malheur
Amy


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout..Je suis partout!
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 11:06

Amy cherchait Karwëna parce-que elle et les autres Fées allais se reunir pour penser a un plan stratégique pour trouver un homme pour la Déesse Aimée.Lorsqu'elle la remarqua elle vu le garcons qui avait été sur son territoir!

-Je te cherchais Karwëna..A mais tu tes fais un ami d'après se que je vois!Aller vien on a un reunion..Entre Fées!

Amy la regarda d'un aire sévere..Mais en réaliter Amy n'était pas aussi coeur de pierre..Par la suite et dit au garcon qui se tenait a coter de son amie:

-Depche-toi de partir!

Ensuite elle lui fit une sorte de tournemant de main..Mais se n'était pas un geste de aurevoir...Plutot un geste de Malheur.


(personnes peut le savoir!!Alors ne vous mettez pas sur la defensive!!)


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 11:11

T'inquete c'est se que je fesai. Je demandais a cette jolie jeune dame comme je devais fair pour partir de cette terre. La plus par de c'est créature son stupide et inscensible. Sano garda une main sur son épée pret a dégener. Alors Karwena, vous pouvez m'indiquer le chemin que je puisse partir de cette maudite sans vous offusquez.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 11:17

Karwëna entendit le commentaire de Darkuis,mais malheureusement,elle fut touchée par le mauvais compliement.

~ SAchez...Que ce nE,st pas tout les fées qui sont insensible!!

Lui plus sensible c'étais certes Karwëna.

~~ Biensûr que je peux vous indiquer le chemin pour partir...Vous n'Avez qu'a suivre le petite sentier qui est là-bas!

Lui dit-elle en pointant un chemin sur sa gauche,puis elle se leva.

~J'espère vous revoir mon cher....

*Il est vraiment mignon...Ça fait longmteps que j'ene st pas vu des aussi beaux...*

Elle lui fit un clin d,oeil charmant tout en souriant.

~Allons-y Amy...Le conseil ne serais pas enchantées si nous arrivons en retard...

Lui dit-elle en lui prenant le bras et en regardant toujours Darkuis...Elle lui envoya un baiser volé et regarda son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fée du malheur
Amy


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout..Je suis partout!
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 11:21

*QUOI!!DE CETTE REGION MAUDITE!!*

-Si cette regions est maudite quesque tu est toi!

*TU VAS ETRE MALHEUREU!*

Amy le detestai en plus il avait dit quelle était STUPID!Elle le savait qu'il fesait réference a elle lorsque il a dit le mot STUPID!

*Je ne me laisserais pas faire!J'ai peut-etre déclacher cette guerre mais sa va etre moi qui va la gagner!!*
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 11:26

Je n'est pas dit que toute les fée était inscensible j'ai dit quelque une. En autent que celle qui était visée le sache. Merci au moin de m'avoir indiquer et le chemin. En autant que notre prochaine rencontre...soille meilleur que celle-ci dit t'il en finissant sa phrase en regardant Amy. Bonne fin journée a vous deux dit t'il en fesant un petit regard amusé. Sano continua son chemin en descend la colline pour attraper le sentier au plus vite. Au moin il auras des pour et des contres dans cette villes.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 11:30

Karwëna regarda son amie.

~Tu sais amy....Il n'a aps l'air si vilain que ça!

Lui dit-elle en souriant.

~ Allez,maintenant sourit!

Lui dit-elle avec un clin d'oeil.

~A la prochaine DArkuis!

*Certes...Il est mignon,alors il sera à moi...Quoi qu'il arrive...*

Se promit la fée de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fée du malheur
Amy


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout..Je suis partout!
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 11:53

Amy se mit a voller et se placa devant Darkuis et lui dit:


-Tu es mieu de ne plus jamais remettre les pieds sur mon territoire car tu pourras passer une vie seulement remplie de malheur!Mais comme tu dit je suis stupide!Je prend se commentaire assez ENFANTIN!Alors meme si tu lui plais et bien tu m'auras dans les pattes parce-que tu peus oublier ta quete de Fées tant que je serais en vie!

Elle se retourna et pris son amie par le bras et elle lui dit:

-Tant que nous ne trouverons pas d'un homme pour Aimée les garcons et toute ces histoires ne font plus partie de nos vie!Je c'est bien que tu est la Fée de L'amour mais tu dois rester seule pour le moment!
COMPRIS!


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 11:58

La fée de l'amour regarda celle du malheur.

~Comment peux-tu me faire ça?M'oubliger à oublier se qui me tient le plus à coeur?

Dit-elle en se fâchant.

~Tu ne peux pas m'oubliger à faire sa juste pour trouver un homme à Aimée!!!Mai tu es complétement malade!!!

Lui dit-elle en s'élevant dans les airs.

~J'ai compris,mais je ne plirais pas à tes caprices!

Lui dit-elle en la regardant droit dans les yeux.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fée du malheur
Amy


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout..Je suis partout!
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 12:08

Amy n'en revenait pas!e garcon avait completer boulverser l'une des Fées les plus importante a ses yeux!

-Tu c'est autant que moi que je ne lui fait pas confiance!!IL VA TE BRISER LE COEUR ET JE NE VEUT PAS QUE CELA SE REPRODUIT!JE NE VEUS PLUS QUE GARCON TE FAISSE DE LA PEINE!Tu peus comprendre que sa beau avoir été toi qui brisai les coeurs mais on ne pourras jamais savoir!Si sa seras lui!

Amy se tourna de bord et parta a toute vitesse!


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 12:13

ALors lkà...S'en étais trop...La fée se mit à voler après la fée du malheur.

~Attend un peu!!!

L:ui dit-elle en l'attrapant.

~Tu sais je peux tout de même faire ce que je veux tout en recherchant cet homme!Tu sais bien que je veux vous aider,mais ce qui est de l'Amour,personne ne peux m'empêcher d'aimer qui que se soit..cE,s tplus fort que moi...C'est dans la plus profonde parcelle de mon corps...Tu le sais bien...C'est comme toi avec le malheur..MAis essaye de comprendre!

Lui dit-elle en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fée du malheur
Amy


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout..Je suis partout!
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 12:30

Amy pouvait comprendre les sentiments de la Fee se tenant devant elle mais elle foullair rien entendre:

-Tu as beau aimer tout se qui bouge et qui es du sexe masculin mais sa ne reste pas ta unique missions..Deja la se nest pas UNE MISSION alora arrete de sauter sur tout les garcon et decide ton camps!

Amy la regardai droit dans les yeux meme si elle se doutait un peu de sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 12:34

Karwëna regarda son amie.

~ Mon camp..Mais il est avec vous!!!Mais vous pouvez pas empêcher d'aimer qui que se soit!

Dit-elle avec le larmes aux yeux,sur se point...Elle étais très vulnérable.

~Sache que pour moil'amour ce,st ce qui est le plus important..Essaye de comprendre AMy..S'il te plaît...c'est comme si on te demanderais de divulger la bonne humeur au lieu du malheur...cE,st compliquer...

Lui dit-elle en s'assoyant sur une roche.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fée du malheur
Amy


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout..Je suis partout!
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 12:42

Amy lui dit:

-Ecoute..Je veus pas te priver de cela..Promais moi juste que tu ne frequenteras pas...Cest la seule chose que je te demande!

Elle ne voulait pas la faire pleurer mais elle avait reussi..

-On va avoir une dexieme missions a faire..Te trouver un garcon convenable a toi aussi!Car celui la je ne lui fait pas confiance..Alors je vais ten trouver un bon!!Je ten fais la promesse!

Elle esperait lui avoir remonter le moral..
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptyVen 30 Juin - 12:45

Karwëna regardait toujours son amie.

~Je fréquante qui je veux..C,est clair?

Lu idit-elle.Elle essuya ces larmes...et ce leva.

~Je suis contente que tu m'offres ton aide,mais cela ne me suffiras pas...Car si je veux quelque chsoe..Je l'aurais dA'ccord?

Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fée du malheur
Amy


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout..Je suis partout!
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptySam 1 Juil - 9:42

Amy ne voulait presque plus rien entendre de la fille qui lui parlai..

-Enfant Gatter!Cest comme sa que je persois sa!Il nest meme pas des memes terres que nous!!Pour moi cette amour entre toi et lui ne peu exister!Alors fait se que tu veux mais par contre tu ne lamene en aucun cas SUR LES TERRES DU VENTS!!!

Elle se tourna et se deposa atere et commenca a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptySam 1 Juil - 9:53

KArwëna grogna...Puis s'approcha de son amie qui marchait à présent.

~Oui,je suis une enfant gatées et puis?Je vasi aimer qui je veux...ET se n'est pas toi qui va m'empêcher de l'Aimer...

Lui dit-elle calement.

~Et tu sais quoi...je veux pas te perdre à cause d'un gars...

Lui dit-elle en se platant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fée du malheur
Amy


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout..Je suis partout!
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptySam 1 Juil - 10:21

Amy se disait:

*Mais cest accause de gars gars que notre clan seras defaite!*

-Ecoute...Enfin de compte je men fiche royalment!Tu cest pourquoi!Tu nas qua detruire une bonne partie de nous!Tu ne verras rien puisque tu nauras que Darkuis dans ta tete!!Mais si il es pour te rendre heureuse et bien moi il me rend malheureuse!Jai beau faire le malheur mais je peus en recevoir lorsque je perd quelqun qui mest chere et tu ne pourras jamais comprendre pourquoi sa me fait cette effets la!Va le rejoindre!


Amy ne pleurait pas..Pleurer pour ellle etait une marque de faiblesse!Alors elle ne pleurait pas mais elle para facher contre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptySam 1 Juil - 10:24

Karw¨¨ena regarda son amie.

~ Quoi?Je ne comprend pas ce que tu dis la...

Lui dit-elle.

~T uveux bien me l'expliquer...Pouruqoi je vous détruirais?

Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Éclésia
Déesse de l'eau *admin*
Éclésia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptySam 1 Juil - 10:25

Attention Amy, tu as fait une coupe de fautes dans ton dernier poste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumpro.fr
Amy
Fée du malheur
Amy


Nombre de messages : 74
Localisation : Partout..Je suis partout!
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptySam 1 Juil - 10:34

Amy decida de lui en parler:

-Il est le feu D'accord,nous sommes le vent!C'est deux clans ne vont en aucun cas ensemble!En essayant de faire un mélange comme cela c'est le désiquilibre!Tu comprend!

Elle esperait que son amie comprenderais puisque Amy étai completement faible,elle n'avait plus de force plus rien pour la faire tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Karwëna
Fée de l'amour
Karwëna


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2006

Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) EmptySam 1 Juil - 10:36

KArwëna la regardit...Elle n'Avait pas tort..Mais elle s'en foutais royalement.

~Je comprend...Mais si ce n'est qu'une question d'élèment...C'est autre chose...L'amour cE'st plus fort que tout...Et après tout..Si cela va bien entre lui est moi..Qu'est-ce qui te dit que tout ira pas mieux ensuite?Tu ne penses pas?

Dit-elle calemement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au sommet de la colline....(Libre)   Seule au sommet de la colline....(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au sommet de la colline....(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule au sommet de la colline....(Libre)..(La Suite)
» Toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Monde du vent :: Le haut d'une colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser