Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde où tout est possible, la magie et le futur de notre monde pourrait être entre vos mains!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!! VENEZ TOUS LIRE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimée
Divinité *admin*
Aimée


Nombre de messages : 96
Localisation : Le ciel
Date d'inscription : 28/06/2006

IMPORTANT !!! VENEZ TOUS LIRE !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!! VENEZ TOUS LIRE !!!   IMPORTANT !!! VENEZ TOUS LIRE !!! EmptySam 29 Juil - 9:03

Là, je ne suis pas fière du tout. Cenisra et Lenra vous me découragez. Nous ne vous avons pas donnez l'accord de vos présentations, vous ne pouvez pas jouer!! Regardez les autres comment ils ont fait leurs présentations... Allez lire les règlements. Et votre idée, on ne l'a pas accepté. Vous, vous commencez à jouer comme bon vous sembles. Le rôle de déesse du vent va être attribué à quelqu'un d'autre. Une personne qui sait jouer comme il faut. Vous devriez être banni mais comme je suis gentille, vous avez le droit de partir ou de rester et demandez un personnage simple et SUIVRE LES RÈGLES. Désolée, mais ça c'est intolérable! Merci à ceux qui ont l'intelligentce de leur dire et de ne pas jouer avec eux et pour les autres vou sle saurez pour la prochaine fois. Tout les messages qui ont rapport avec les Censira vont être détruits. Je ne veux pas revenir sur cette histoire. Les règlements sont les règlements.

Merci de votre compréhension,

Les administratrices de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!! VENEZ TOUS LIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Avant de commencer :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser