Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde où tout est possible, la magie et le futur de notre monde pourrait être entre vos mains!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AIMÉE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyreekwell
Sirène
Eyreekwell


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Eaux troubles
Date d'inscription : 30/06/2006

AIMÉE! Empty
MessageSujet: AIMÉE!   AIMÉE! EmptyDim 2 Juil - 19:04

Je suis dééésolée, mais j'ai vraiment essayé longtemps de trouver une image de manga qui ressemble à une sirène, mais moi, DES PTITS MANGA CUTES AVEC DES YEUX DE BICHES c'est trop, non merci pour moi.

Je SAIS, que c'est dans les règlements, je les ai lus. Alors je veux pas entendre cet argument.

Et puis j'ai faite ma présentation! J'ai pas envie de tout recommencer! Demande à Audrey: elle a attendu ke je la finisse (pis sa m'a pris full de temps) pour ke j'aille voir un de ses messages! Elle arrêtait pas de me demander si j'avais fini!

Alors si t'es capable de me trouver une image de sirène manga pas tute cute "onnnn les tits yeux la tite queue onnnn!", ben jva la prendre, mais pour l'insatnt j'ai fais tous les sites de mangas que je connais et aucune image ne me plaisait. Alors je vais faire avec pour l'instant, si ça te plait pas, trouve moi-en une. Tiens, je lance un concours! Le premier qui trouve une image de sirène pour moi! Ceci est un appel à tous! Je dois plaire aux admins, aidez-moi!

Bloque-moi, bannis-moi, je c pas c koi le mot, mais fais ce que tu veux si t'es pas contente! J'ai essayé deux rôles que j'aurais aimé, vous les avez refusé. J'ai pris celui-ci, mon personnage me plait, j'adore ma description, pis y faut toute que je change à cause d'un avatar! WTF LOLLIPOP?

Heum...c'est tout lah!

Ce message s'auto-détruira lorsque son auteure sera satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-EMOtional.ca.cx
Aimée
Divinité *admin*
Aimée


Nombre de messages : 96
Localisation : Le ciel
Date d'inscription : 28/06/2006

AIMÉE! Empty
MessageSujet: Re: AIMÉE!   AIMÉE! EmptyDim 2 Juil - 19:31

Tu vas bien t'en tirer pour cette fois-ci. Garde ton image. Tu sauras que ce n'est pas une façon de parler. Tu aurais pu le dire poliement mais comme ce n'a pas été fait tu t'en tire avec ton premier avertissement. Le 2ème est le banissement durant deux semaines et les 3ème est banni tout cour .Alors fait attention comment tu parles car juste pour ça j'aurais très bien pu te bannir.
Revenir en haut Aller en bas
 
AIMÉE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Avant de commencer :: Avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser