Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde où tout est possible, la magie et le futur de notre monde pourrait être entre vos mains!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ice Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Rose
Fée du bonheur
Ice Rose


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Ice Rose Empty
MessageSujet: Ice Rose   Ice Rose EmptySam 1 Juil - 17:52

I. En Général

Nom:Ice Rose
Age: 16ans tout juste
Rôle:fée du bonheur

II. Plus en détail

Histoire [Enfance, Famille, Amour...] :Aînée de 5 soeurs et fréres, elle s'est toujours occupée d'eux. Comme ses parents n'étaient pas souvent à la maison, elle apris à s'occuper d'une maison. Elle a toujours connue la joie. Mais un jour en se promenant dans la forêt, elle s'est perdue. Comme la derniére fois qu'elle a vu sa famille était une nuit de pleine lune, on peut la voir souvent se promenner les nuit où la lune est pleine entre fermant les yeux, le regard perdue dans le vide, un sourire au coin des lévres.

Pouvoirs: Ice peut ressentir les sentiment des autres. avec le temps, elle réussi à comprendre si les gens mentent ou disent la vérité. Elle est aussi capable de rendre quelqu'un d'heureux, mais pour cela elle a besoin d'une grande source d'énergie, donc ce n'est pas trés souvent qu'elle utilise ce pouvoir.

III. Encore Plus

Caractère: Optimiste, joyeuse, elle a toujours le sourire, sauf si quelqu'un prés d'elle sent une forte tristesse. Elle est trés têtue, ce qui énerve assez de gens. Elle est prête à tout donner pour aider un proche à elle. Elle s'énerve facilement quand quelqu'un ment. Quand elle se fache, elle ne se controle plus et casse les objets qui sont prés d'elle. Elle est trés étourdie, elle n'a pas bon sens de l'orientation, ce qui fait qu'elle se perd souvent.

Description Physique: cheveux argenté comme la lune, elle est d'une petite taille et a des yeux marrons. Elle a 16ans mais en parait 14. Elle à une peau douce qui est d'un ton claire. Elle s'habille toujours avec une robe d'été, et ne s'habille pas souvent de couleur sombre. Ses ailes sont "transparente", pendant la nuit et on voit nettement les contour de couleur argentde celle-ci, et pendant le jour, elle sintille de couleur or à cause des rayons du soleil

[Je pars demain, mon avatar et ma signature sont casiment prête. Mon retour est prévue pour le 24juillet. Ce forum est génial, félicitation]
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Divinité *admin*
Aimée


Nombre de messages : 96
Localisation : Le ciel
Date d'inscription : 28/06/2006

Ice Rose Empty
MessageSujet: Re: Ice Rose   Ice Rose EmptySam 1 Juil - 19:52

(Bon voyage et reviens nous en pleine forme! Wink )

Parfait!! Je te dis bienvenue à Magic-World!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser