Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde où tout est possible, la magie et le futur de notre monde pourrait être entre vos mains!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Étincelle, fée de la lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étincelle
Fée de la lumière



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2006

Étincelle, fée de la lumière Empty
MessageSujet: Étincelle, fée de la lumière   Étincelle, fée de la lumière EmptyLun 7 Aoû - 4:13

I. En Général

Nom: Inconnu
Age: Inconnu
Rôle: fée de la lumière

II. Plus en détail

Histoire [Enfance, Famille, Amour...] : Étincelle est née de la main d'Aimée. Elle n'a pas eu de vie humaine. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été une fée. Elle a souvent rencontré des difficultés mais les a bravées de son mieux. Par trois fois, elle a faillit perdre la vie. La troisième fois, elle s'est réveillée le matin au milieu d'une clairière dont la rosée avait pris possession. Ce matin là, un oiseau magnifique se tenait à ses côtés. L'oiseau avait l'air inquiet, puor ce qu'un oiseau puisse avoir l'air inquiet. Des larmes de diamant coulaient le long de son bec d'or. Étincelle eut tôt fait d'adopter son supposé sauveur. Elle le (ou la) nomma Ignasia et l'oiseau la suivit partout. Elle est très liée à ce compagnon de route de voyage mais aussi confident. Ce jour là, Étincelle est née une seconde fois.

Pouvoirs: Étincelle contrôle toutes sortes de lumière, quelque soit son origine, elle trouvera le moyen de la contrôler. Elle peut également voler grâce à ses deux petites ailes. Étincelle possède un arc, des flèches, elle n'en a pas besoin car elle ne sont pas de bois et de fer. Les flèches d'Étincelle sont de lumière. Ses flèches sont particulières car elle passeront à travers une personne de bien sans lui faire de mal mais une personne dissimulant le mal en elle sera détruie de l'intérieur. Étincelle a un dernier pouvoir, elle peut prendre une apparence humaine qui lui ressemble fort excepté qu'elle est plus grande et qu'elle na pas d'ailes ni de halo de lumière.

III. Encore Plus

Caractère: Étincelle est une fée qui aime le bien. Elle connaît son but. Il n'est pas de vivre. Il est d'aider les autres. Son but dans la vie est de vivre pour les autres et non pour elle même. Si une personne est en difficulté et qu'Étincelle est au courant, elle viendra l'aider et fera ce qui est en son pouvoir pour qu'il ou elle aille mieux. Cela peut aussi constituer une faiblesse. Car, quelque soit le danger, elle accourera en essayant de le braver. Étincelle est douce, gentille, forte et intelligente ce qui fait qu'elle est aimée de beaucoup de monde. Cependant, elle n'est bien sûr pas parfaite. Elle est un peu naïve et trop sensible.

Description Physique: Étincelle est une fée. Elle est très petite, elle tient dans la main. Étincelle possède une longue chevelure dorée qui lui arrive jusqu'aux genoux. Ses yeux sont d'un bleu azur. Sa peau est très claire, presque blanche. Elle a une tache brillante sur la peau. Une tache qui ressemble à une étoile. Cette tache se situe au bas de sa nuque. Comme toute fée qui se respecte, Étincelle a aussi des ailes. Les siennes sot d'un jaune pâle translucide, elle reflètent toutes les sortes de lumière et les renvoient avec plus d'intensité.

Autre: Étincelle est toujours accompagnée d'un oiseau nommé Ignasia. On ne saurait le comparer à une race déjà connue. Il est de taille moyenne. Il possède une longue queue dans les tons orangé/jaune. Son bec est presque doré. Ses plumes sont un peu comme des miroirs tellement elles étincellent. Étincelle lui a donné un halot de lumière presque blanche qui, à l'image de sa maîtresse reste toujours autour de lui excepté qu'il ne le contrôle pas.

Je n'ai pas encore d'avatar, excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Divinité *admin*
Aimée


Nombre de messages : 96
Localisation : Le ciel
Date d'inscription : 28/06/2006

Étincelle, fée de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Étincelle, fée de la lumière   Étincelle, fée de la lumière EmptyVen 11 Aoû - 21:33

Comme je n'ai pas trouvé un avatar qui correspond parfaitement avec ta description, il faut que tu change un peu ta partie description physique pour qu'elle représente bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Rose
Fée du bonheur
Ice Rose


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Étincelle, fée de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Étincelle, fée de la lumière   Étincelle, fée de la lumière EmptySam 12 Aoû - 13:07

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Darkuis
Fils de Foudji
Darkuis


Nombre de messages : 140
Localisation : La ou le feu es...
Date d'inscription : 29/06/2006

Étincelle, fée de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Étincelle, fée de la lumière   Étincelle, fée de la lumière EmptySam 12 Aoû - 14:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Étincelle
Fée de la lumière



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2006

Étincelle, fée de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Étincelle, fée de la lumière   Étincelle, fée de la lumière EmptyMar 15 Aoû - 3:48

Heu... puis-je commencer à poster?

(je change pas ma descrption physique, je changerai l'avatar...)

je peux? =D
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Divinité *admin*
Aimée


Nombre de messages : 96
Localisation : Le ciel
Date d'inscription : 28/06/2006

Étincelle, fée de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Étincelle, fée de la lumière   Étincelle, fée de la lumière EmptyMer 16 Aoû - 8:18

oui d'accord! Smile Bienvenue dans le monde magique du monde de Magic World!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étincelle, fée de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Étincelle, fée de la lumière   Étincelle, fée de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étincelle, fée de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser